Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux quatre vents d'Evlin
Archives
9 mars 2021

Collection Palaeau

Ce sera le nom de la collection issue du mélange "palette d’automne" du group Polym’Air de Rien et du CTN de décembre (Creuse ton Neurone) du même groupe ... 

Comme j’étais dans les manchettes en perles Miyuki, le temps a filé et j’avais bien préparé  mes couleurs mais pas réalisé de création ... donc à la bourre,  j’ai raccroché sur le ctn "bijou or et argent" et fait un petit mix des deux .... et comme j’en ai profité pour créer  un bijou pour le swap (échange de petits cadeaux entre membres du groupe), je ne pouvais rien montrer tant que le swap n’était pas terminé ...

FB_IMG_1604199688337

Alors voici le pendentif et les boucles d’oreilles envoyés à Hélène en Martinique 

DSCN6103[1]

DSCN6106

DSCN6105

Et l’article paru sur Parole de Pâtes : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2021/02/24/38832119.html

 

 

J’ai envoyé à Hélène un morceau de cette cane  fleur mais le "bordeaux prune" m’a beaucoup inspirée ... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Aux quatre vents d'Evlin
Publicité
Les boucles d'oreilles

DSCN4701

Les pendentifs

DSCN6435

Les parures

IMG_20210123_152516

Les ateliers créatifs

Atelier assistantes maternelles

Les bijoux en perles

DSCN4875

Publicité